Posts Tagged ‘escorts’

Tommy

ChaumoudeTommy
Hay, Du erwartest einen spaßigen abend mit einem netten, gutaussehend jungen Mann. Der wo mit Temperatur Anstieg resultiert. Dan ruf mich doch an. Für stealfolles und gepfleges auftreten kann ich natürlich sorgen ^^ Susse grüße. Du hast mich und mein profil entdekt und das kopfkino began zu spielen. Oder du willst grad einfach nur wissen wie sich meine stimme und oder meine heiser atem in deinem ohr anhört. Ich bin für vieles offen und spontan. Man muss nur fragen^^ Freu mich schon.

Age: 21
Height: 5'9"
Weight: 172
Dick: L
Type: South European
Body: defined
Main location: Regensburg - Germany

marcdu01

discretion
Jeune homme vous propose un moment de plaisir en toute discrétion. Pas adepte du bâclé ! Hygiène et discretion obligatoires. On peut etre inscrit sur ce site et rester humain, je ne considère pas l'autre comme un vulgaire porte monnaie. Pour en savoir plus,il suffit de me contacter. a bientot. Pret a realiser vos fantasmes . Ceux que vous n'osez pas faire avec votre mec. ...ou madame.

Age: 31
Height: 5'10"
Weight: 141
Type: North European
Body: slim
Main location: Bourg en Bresse - France

nathannantes


A nantes Pour partager de bons moments....faire de belles rencontres. ...et satisfaire tout le monde. Et actuellement à la recherche d une colocation sympa sur nantes centre...urgent

Age: 38
Height: 5'8"
Weight: 141
Dick: M
Type: Mixed
Body: average
Main location: Nantes - France

Flavio Garay

Flavio Garay +6584384873
I Invite you to share with me intimate moments and even sweeter pleasures. I'll offer you consummate attention and I'll take care of every detail, creating a warm and harmonious atmosphere for your complete satisfaction. Find more info at my website www.garay.info My travel plans for 2015 (dd/mm/yyyy): SYDNEY from 28/02/2015 to 13/03/2015 SINGAPORE from 14/03/2015 to 28/03/2015 HONG KONG from 09/04/2015 to 23/04/2015 BUENOS AIRES from 18/05/2015 to ??/06/2015 MEXICO CITY from ??/06/15 to ??/07/15 You are welcome to be my friend at www.facebook.com/Flavio.Garay.FG Have a nice day! FG www.flaviogaray.com

Age: 33
Height: 5'10"
Weight: 207
Dick: L
Type: North European
Body: Bodybuilder
Main location: Singapore - Singapore

Alpha-Male-1

REBEU SPORTIF, ENDURANT, BM, MIGNON RÉEL, CHAUD & VIRIL, DOMI !
Salut à toi. J'ai 23 ans, j'suis un garçon viril et sympa, aux atouts certains: sourire, physique agréable et savoir vivre. C'est pourquoi, si tu as besoin d'un accompagnateur en soirée, en voyage de détente ou de travail, c'est à moi que tu dois faire appel. Raffiné et souriant le jour, j'peux être une vraie bête la nuit... Plus d'infos? Contacte moi! J'suis jeune et en pleine force de l'âge, bien monté, queue bien droite, toujours très dure et circoncise. J'suis un chaud, endurant, sportif, viril et sensuel. J'm'adapte: tu veux du sexe bien viril et t'es accro aux bonnes queues de rebeu, j'ferai de toi ma lope: J'suis ici pour faire de ma queue ta nouvelle passion! Bonne bite de rebeu pour grosses chiennes en manque. bonne bouche pulpeuse pour mecs qui kiffent embrasser. Tu préfères un plan tranquille, doux et sensuel, j'sais faire aussi. A toi de me dire quelles sont tes attentes et on met ça en place.

Age: 25
Height: 6'0"
Weight: 179
Dick: L
Type: South European
Body: defined
Main location: Marrakech - Morocco

HotBigSnake

I wish all Love, Sex and Peace
Hallo ^_^ Super dass Du mich gefunden hast. _____________________ Für die, die nicht viel lesen wollen Mein geiler arsch ist immer parat. Der wird am morgen gedehnt und für Spass vorbereitet. Ich mache fast alles mit, was du willst. _____________________ Für die, die mehr lesen wollen ^_^ Viele Männer würden gerne sein bestes Stück selber lecken oder das live sehen. Ich kann dir diese Fantasie .. und viele andere .. erfüllen. Für Paare, für Einzelne, für Gruppen, für Club's und Webcam, zeige ich meine Fähigkeiten gerne. !NEU! 4 Hand Tantra Massagen !NEU! !NEU! Für dich trage ich auch gerne Damenwäsche !NEU! ___________________________________________________ Ich bin jeden Montag in der Sauna MyLord in Zürich. Von 13 bis 21 Uhr betreibe ich die Sauna. Es gibt, wenn du willst eine herrliche Nacktmassage von mir. Du kannst mich anfassen, wo du willst. Gerne erwarte ich dich dort. Vor 13 und nach 21 Uhr kann ich dich ganz alleine und privat in der Sauna bedienen. ! Bitte vorher mit mir abklären ! ___________________________________________________ Ich bin eine sehr schlanke Person mit einem sehr jung aussehendem Körper, der super definiert ist. Meine paar Muskeln die ich habe, sind sehr gut verteilt. Ich habe super Beine und Füsse, die einfach herrlich sind. Die Bilder von mir sind zwischen 0 und 3 Jahre alt. Überzeug dich selber, ob das stimmt ^___~ Sag mir, wie ich deine Wünsche erfüllen kann, ich bin bei fast jeder Aktion dabei. Bitte alles Safe .. ich hab nur eine Gesundheit. Ich nehme nur seriöse Profile und Anfragen an. Leider NICHT besuchbar. ! Ich komme in die ganze Schweiz ! Hey welcome.. i love to SelfSuck / Autofellatio, and i can this very very good :p You love feets ? I have very nice. You love cute ass ? I have one You love Snake's ? I have one :p You love smooth skin ? I have lot of them You love sensual person ? I am ^_^ You love skinny body ? Here i am You love DWT ? I am your fuckbitch :) I wish all Love, Sex and Peace :D Ich lecke so gerne saubere schwänze und dabei von hinten gefickt und benutzt zu werden ist einfach das schönste. Du weist, wie man einen mann anpackt. Du nimmst mich an die hundeleine und gehst mit mir im wald gassi. Dann ziehst du mir einfach die hose runter und fickst mich. Wir laufen ein wenig weiter und du fickst mich wieder ... Es gibt noch so viele geile ideen, die wir zusammen machen könnten, hauptsache saubere schwänze IN mir ;)

Age: 35
Height: 5'8"
Weight: 128
Dick: XXL
Type: North European
Body: slim
Main location: Basel - Switzerland

hungarianboy

Handsome Hungarianboy
Well travelled handsome guy ready to meet with you-worldwide ! Advanced booking is greatly appreciated and highly recommended. The donation for our arrangement should be in an envelope and left in clear view for me to see upon my arrival. Never make me ask for it. To fully enjoy a meeting, you must be freshly showered, well-groomed, smell nice, and have minty-fresh breath. Please be respectful and always be a gentleman. Your kindness, generosity, and chivalry will be appreciated and rewarded. No gratuities are ever expected, but for if you would like to surprise me with a gift then please feel free to ask or get inspiration from my wish list. "The most exciting, challenging and significant relationship of all is the one you have with yourself. And if you find someone to love the you you love, well, that's just fabulous." - Carrie Bradshaw

Age: 31
Height: 6'0"
Weight: 183
Dick: XL
Type: North European
Body: average
Main location: Budapest - Hungary

Eros-75

Jeune mec sexy, masculin, discret et bien monté (20cm). Je suis viril et endurant, un brin macho :-) Je suis également très sensuel j'aime les caresses et embrasser. **MASSAGE ** TOP young guy and good fucker !
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine ... elle est mortelle. ! Jeune mec masculin plutot actif et bien doté par la nature, ouvert à tous types de propositions pour mecs qui savent ce qu'ils veulent. Doux ou dominant, pour du sexe passionné ou pour un dîner en ville. J'aime donner du plaisir et en recevoir. Mon livre d'or en est, je crois, une bonne preuve. ─►Moi qu'est-ce que j'aime ? le sexe ! Je suis un garçon sensuel et très viril, j'aime naturellement piloté au lit :) Je sais très bien le faire me dit-on, j'ai ça dans le sang ! J'aime aussi discuter je suis passionné de politique, d'histoire et de gastronomie française et asiatique. ─►Vous en ce qui vous concerne je vous demande d'être clair dans vos messages. Respectueux et dévoué à votre plaisir, j'attends un minimum de considération en retour donc je ne réponds pas aux mecs qui demandent des photos de sexe (qu'étrangement on ne rencontre jamais après coup), aux mecs qui font des propositions bareback , aux hard discounters et autres marchands de tapis, aux propositions agressives ou dégradantes ! Discrétion assurée et courtoisie de rigueur, je m'adapte selon l'envie de chacun, selon le feeling. Si j'aime pas je fais pas ! Pour plans en province, je ne me déplace que pour une nuit et demande d'éventuelles garanties (paiement du transport pour justifier de ton honnêteté). Au plaisir de vous rencontrer, Ludo ***** NO BAREBACK, I PLAY SAFE ONLY *****

Age: 28
Height: 5'10"
Weight: 181
Dick: XL
Type: Mixed
Body: defined
Main location: Paris - France

*2 BG Paris*

*Yanis & Sofian* BG
Bonjour; On est deux jeune Beur actif de paris, 21 et 24 ans bien discret de style hétéro, on cherche une rencontre régulière très discrète à l'issue d'un bon accord financier, dominant dans l'âme on cherche une personne calme élégante et riche uniquement pour nous convenir. sexuellement on est seulement actif on domine dirige ordonne, de soft au hard, on aime naturellement se faire longuement sucé tout comme prendre un mec a deux et plus... je vous souhaite de trouver a tous votre bonheur: ps: JE DEMANDE VOTRE NUMÉRO SI VOUS MINTÉRESSEZ. Hello; We are two young active very discreet Young Frenchman of north-African origin of bets, 21 and 24 years of heterosexual style, we look for a very discreet regular meeting at the end of a good financial agreement, dominating in the soul one look for an elegant and rich quiet person only to suit us. Sexually we are only active we dominate manage orders, of soft in the hard, we like making naturally for a long time sucked just like to take guy has two and more... I wish you to find has all your happiness: Ps: I ASK FOR YOUR(YOURS) NUMBER IF YOU INTEREST ME.

Age: 25
Weight: 165
Dick: XXL
Type: from Middle East
Body: defined
Main location: Paris - France

23CmHardFF

Grand mec dominant naturel & XXL réel 23X15 + PA & CUIR
Grand mec dominant naturel & XXL réel 23X15 + PA & CUIR si souhaité pour bonne prise en main. Excellent baiseur macho et / ou fisteur attentif et attentionné. PRO réel, je précise. Passez au booking je prends en charge le reste selon vos envies et fantasmes. Très doué pour donner plaisir et réelle satisfaction à mon partenaire comme on me le rapporte! Des envies dêtre soumis, baisé, dominé ou tout simplement ouvert même en douceur, en largeur ou profondeur: à ta dispo. Tu veux me lécher, me pomper, te faire baiser le gosier ou la rondelle, tu veux tester initiation au fist ou te prendre mon poing + mon coude ou mon pied : cest quand tu veux, avec tout ce quil est possible de faire entre les deux. Si te faire prendre en main par un mec cuir intégral, alors je me pointe chez toi ou te reçois en tenue complète (que tu vois sur les photos). Si tu me préfères en jogging ou en costume : pas de souci. Jai une très grosse queue réelle + un PA si besoin de sensation fortes, (PA qui d'ailleurs peut être retiré!) une main de 8,5 Et un pied pointure 45... Je suis à lécoute de mon partenaire , je sais my prendre et je ne compte pas mon temps à la minute. Contrairement à dautres qui énoncent les mêmes pratiques pour ratisser large, je les connais vraiment pour les expérimenter moi même. (Je me fait fister jusqu'au coude... et peut prendre des doubles fist!) Matos fetish : chaps bottes harnais, gile,t cagoule, casquette allemande, masque à gaz + sling (chez moi) godes & plugs de toute taille (jusqu'à TRES GROS pour les amateurs), + ballstretcher, cage de chasteté, brassard + menotte, collier de bâtard et laisse, + glube, gel siliconé, capotes et gants pour être SSR Sondes, Electro, pompe à bites..... Tarif raisonnable et dégressif passée la première heure, le tout à discuter selon vos besoins. Aucun problème si tu te veux sous substance mais ça nest pas ma responsabilité. Mon look et mes pratiques peuvent attirer les fantasmeurs, cest comme ça. En quelques échanges, pour ma part, cest réglé, je sais rapidement à qui jai affaire. A bon entendeur.

Age: 42
Height: 6'3"
Weight: 181
Dick: XXL
Type: North European
Body: average
Main location: Paris - France

Return top