Posts Tagged ‘escorts’

deepdark75

escort black, viril et cool
Bonjour. Je suis un escort black, viril et cool disponible pour des plans sympas et sans prise de tête. Soyez direct dans ce que vous demandez. No bareback. Mec uniquement actif je suis hard mais aussi cool. Je peux vous organiser des pkans à plusieurs et vous baiser dans des endroits insolites. Je suis ouvert à différents scénarios donc dites-moi clairement ce que vous voulez. No bareback.

Age: 35
Height: 5'8"
Weight: 187
Dick: XL
Type: Black African
Body: defined
Main location: Paris - France

jayrom

Actif dominateur. ..
poppers, te doigter, te fister, te fesser, te goder, pisser sur toi, donner mes pieds à lécher, mon trou du cul a bouffé, te faire sniffer mes skets, mes chaussettes, ... face fucking, te cracher mollard visage, bouche, et bien te defoncer ton bool ... ta chattt.... Sa te va ou tu a des trucs a enlevé ou a rajouté? On ce fume un joint , une raill de C, un vodka redbull... lol alors? Tu recois ou tu te deplace?. poppers, te doigter, te fister, te fesser, te goder, pisser sur toi, donner mes pieds à lécher, mon trou du cul a bouffé, te faire sniffer mes skets, mes chaussettes, ... face fucking, te cracher mollard visage, bouche, et bien te defoncer ton bool ... ta chattt.... Sa te va ou tu a des trucs a enlevé ou a rajouté? On ce fume un joint , une raill de C, un vodka redbull... lol alors? Tu recois ou tu te deplace?.

Age: 27
Height: 5'10"
Weight: 148
Dick: XL
Type: Black African
Body: defined
Main location: Colombes - France

alban591


Coucou, Je me présente : Alban, 25 ans, sur Lille pendant quelques jours. Je propose des jeux réservés aux messieurs qui ont envie de se faire plaisir. Seniors bienvenus. Je pratique : - massages - escorting - domination pour ceux qui aiment. Plans soft uniquement merci (sexe = masse + branle + éjac, sinon domination soft). Je reçois dans un lieu propre et facile d'accès. Si tu es RESPECTUEUX et si tu te reconnais dans mon annonce, n'hésite pas à me contacter pour en savoir plus. Tu peux aussi aller faire un tour sur mon site, où j'en montre un peu plus : www.alban-escort.sitew.com Aucun problème si tu souhaites me voir en réel avant de te faire ton avis. Bisous.

Age: 25
Height: 5'8"
Weight: 143
Type: North European
Body: average
Main location: Lille - France

gazzoo75


Salut Je suis Gazzoo Jeune, mignon, discret et très chaud, corps athlétique, beau cul et grosse bite, Doux, câlin et agréable Je suis ouvert pour tous vos fantasmes du soft au plus hard et fais en sorte que vos désirs deviennent réalité. Etudiant à plein temps, Escort à temps partiel. Je suis très bon actif et passif, il suffit de me tester pour s'en rendre compte. Je bouge un peu partout en île de France Nhésitez pas a me contacter :-)

Age: 21
Height: 5'10"
Weight: 165
Dick: M
Type: Mixed
Body: defined
Main location: Paris - France

Over-Bouki

Métisse des îles actif comme passif, je peux aussi vous accompagner lors de vos soirées, au restaurant, discuter... Je suis à votre disposition...
J'aime aussi bien le sexe intense que les câlins. Je suis un mec hyper cool très doux et très sociable. PS : N'hesitez pas a me contactez au 0762260685 J'ai tournez une scène porno chez crunchboy.com mon acteur Bouki Brazzer en tant que passif.

Age: 22
Height: 5'6"
Weight: 130
Dick: L
Type: Black African
Body: defined
Main location: Paris - France

Boysexy

Calvin
Bonjour je m'appelle Calvin , laissez moi être votre partenaire , pour un accompagnement vip ou un moment de massage , plaisir délicat et sensuel où le respect mutuel prime. tout est négociable mais l' hygiène et la sécurité viennent toujours au premier plan. je crée l' atmosphère que vous souhaitez romantique, sensuel, excitant ou mystérieuse. je prends plaisir à interpreter le rôle qui titille votre fantaisie, les tabous me sont étrangers. Dites moi votre FANTASME le plus intense et je saurais le combler pour vous. la séduction fait abstraction de l'âge ou de l' apparence.. J'aime me faire pomper, sucer, plan branle, lèche, sodo recto verso, dominer, scénario coquin.. Je suis passionné par les voyages et dispo pour les accompagnements. Je peux également vous satisfaire si vous le souhaitez avec mon partenaire qui est passif et versatile , beau gars, cool et open . Au plaisir de rencontrer des mecs sérieux . Me contacter au 06.59.62.74.33

Age: 23
Height: 6'0"
Weight: 148
Dick: M
Type: Latin
Body: slim
Main location: Montpellier - France

barakechaud

MUSCLE REEL CHAUD pour bons délires
viril musclé pour Jeux Sexes et plaisir. Hygiène et respect garanties et attendues impérativement EN RETOUR dans tous ses aspects Sensuels à rapports sportifs. libre uniquement en soirée et week-end. J'aime pomper et me faire pomper. Pour la baise je suis actif uniquement. Voyeur et exhib.

Age: 42
Height: 5'8"
Weight: 170
Dick: L
Type: Latin
Body: Bodybuilder
Main location: Nice - France

Adam-f

Adam
Bonjour, Jeune homme doux et masculin, je vous accompagne en France comme à létranger pour vous faire passer un moment agréable. Cultivé, drôle, espiègle, jaime les rencontres et les sorties et jen profite en sachant être à lécoute. J'aime discuter autour d'un verre et m'amuser. Nhésitez pas à venir me proposer vos envies et désires en toute discrétion et sans tabous. Clean et propre sur soi, 22 ans, 1m84, 68kg, sexe 19/4cm. Je me déplace, me prévenir avec un jours davance.

Age: 23
Height: 6'0"
Weight: 150
Dick: L
Type: South European
Body: slim
Main location: Bordeaux - France

sportfun




Age: 24
Main location: Lisboa (Lisbon) - Portugal

Horegutt

Kinky bottom dude!
guy at age 26 seekingg boys/men im easygoing and social Oprnminded and ready for everything,nothing is to shocking for me so just bring it on! Im a kinky bottom guy! not living in oslo,but often there got place in vestfold,but can travel some;) sex sex sex..... i have no limits so thats no problem..... bring it on....all your fantasies and stuff!!

Age: 27
Height: 6'2"
Weight: 172
Dick: L
Type: North European
Body: slim
Main location: Oslo - Norway

Return top